Dark pour toujours
Dark pour toujours
Administrateurs : Naga Sadow
 
 Dark pour toujours  Le coin des défis  Clone Campain 

 POur les defis a Clone Cmpain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naga Sadow
Je règnerait sur la galaxie !
Administrateur
Naga Sadow
58 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 13:38:45   Voir le profil de Naga Sadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naga Sadow   

Pour nous défier a Clone Campain.
Notre équipe: Thrawn, Mancide, Dark Naga


--------------------
Pour l'empereur !!!!!
Okonnell
O'ko pour les intimes ^^
Membre de l'équipe
Okonnell
28 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 18:39:06   Voir le profil de Okonnell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okonnell   

et moi !!!


--------------------
"gg all" jM bien dire ca mais malheureusement c pas svt ^^
Naga Sadow
Je règnerait sur la galaxie !
Administrateur
Naga Sadow
58 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 20:00:02   Voir le profil de Naga Sadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naga Sadow   

Désolé mais va falloir choisir entre Mancide et toi car vous pouvez pas jouer ensemble mais moi je vote toi, car tu ne joue pas wookies comme moi
Désolé Mad mais si oko joue pas, c'est avec plaisir que je jouerait avec toi, et dans ce cas je jouerait Empire


--------------------
Pour l'empereur !!!!!
ManCide
Man= qui a la folie.Cide=de tuer.
Membre de l'équipe
ManCide
23 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 11:34:49   Voir le profil de ManCide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ManCide   

ok naga no pb de tt facon pr les match soit c est celui ki veut et celui kes la autrement je propose une fois sur 2 oko mais now je met aleatoire c trop bien seul t as team peuvent savoir ce ke t as grosse tactique mais faut etre bon par tt comme moi ^^


--------------------
"L'etymologie ca sert eh ouai..."
M.depincé
Haut de pagePages : 1  
 
 Dark pour toujours  Le coin des défis  Clone Campain  POur les defis a Clone CmpainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum