|
Naga Sadow | Je règnerait sur la galaxie ! | Administrateur | | 58 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 00:49:25
| Et oui, même les boss prennet des vacances ! Les membre suivants sont conviés a passer une semaine chez les grand parent ds Naga, a Carnac O'ko ( beaucoup de chance car pu taf) Dante ( sur) Damy ( pas de réponse) Postez pour dire si vous venez Il vous faudra prendre: argent (pour ciné, lecture, salle d'arcade) lecture Magic appareil photo PC de merde( pour appareil photo, O'ko s'en charge) ( mais sous acceptation des grands parents) ( mais normalement y a pas prob) ( mais pas sur) votre cervelle ( pas facile) et votre car surement rencontre de JF Je pense que ça va déchirer tout Qu'est ce qu'on fera Plage Ciné salle d'arcade Ballade en vélo. Bonne sieste et repos quand même etc. Le pied: pas de parent, on va se déchainer
-------------------- Pour l'empereur !!!!! |
|
Naga Sadow | Je règnerait sur la galaxie ! | Administrateur | | 58 messages postés |
| Posté le 15-06-2004 à 16:22:21
| Bon, voila, la nouvelle est tombé, tout le monde est OK, c'est niquel
|
Dante666 | Fornicator et à travers j'écoute!!! | Membre de l'équipe | | 28 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 14:56:10
| Cette petite semaine s'annonce pas mal du tout par contre pour les JF rien de garantie car je suis un epu bloqué mais rien n'empeche de voir ces F qui ont le
Message édité le 16-06-2004 à 14:57:44 par Dante666 |
|
| Posté le 17-06-2004 à 12:29:44
| Grande nouvelle, c'est officiel..... ça fsait une lpombe qu'on attendait ça
|
|