Dark pour toujours
Dark pour toujours
Administrateurs : Naga Sadow
 
 Dark pour toujours  Membre occasionel  Sondages divers 

 Chat et Tartine

Nouveau sujet   Répondre
 
Chat et Tartine
 
Sur la tartine
Sur les pattes du chat
Sur la tranche
Le chat utilise la tartine pr voler
Le chat mange la tartine
La tartine mange le chat
Il se marrie et ont bcp de chatine
Depui qd une tartine est suicidaire
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Dante666
Fornicator et à travers j'écoute!!!
Membre de l'équipe
Dante666
28 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 22:38:06   Voir le profil de Dante666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante666   

On accroche une tartine de 5kg à un chat de 5kg aussi avec du scotch
de quel coté tombe l'ensemble sus nommé?
Vous pouvez essayé chez vous!!!

Message édité le 24-03-2004 à 22:42:59 par Naga Sadow
Naga Sadow
Je règnerait sur la galaxie !
Administrateur
Naga Sadow
58 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 22:43:59   Voir le profil de Naga Sadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naga Sadow   

Sur la tranche car les forces se compensent donc principe d' inertie
boum sur la tranche


--------------------
Pour l'empereur !!!!!
Roy
administrateur
Membre de l'équipe
Roy
13 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 17:56:02   Voir le profil de Roy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy   

moi je di ke suite a l'humiditer la tartine se repli autour du chat et ke suite a l'impacte avec le sol, le chat est redui en chair a pate.

En conclusion on peut dire ke le chat a ete "mange" par la tartine.
erendis
+ c gran + c con...eh ouai
Membre
erendis
7 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 19:02:23   Voir le profil de erendis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erendis   

vous etes méchant on ne torture pas un chat et encore moins une tartine!!
Okonnell
O'ko pour les intimes ^^
Membre de l'équipe
Okonnell
28 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 19:15:26   Voir le profil de Okonnell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okonnell   

raf.... je ne repond mm pas a des kestion stupide comme ca.
merci romano pour t stat....


--------------------
"gg all" jM bien dire ca mais malheureusement c pas svt ^^
Naga Sadow
Je règnerait sur la galaxie !
Administrateur
Naga Sadow
58 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 19:18:09   Voir le profil de Naga Sadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naga Sadow   

Monsieur Romano, j' ai été avertis par l'un de vos stupide acolyte que vous incitiez a la violence contre des tartine, avez vous au moins prit la peine de tartiner cette pauvre tartine????
C'est la moindre des choses
Je dirige le comité de soutient pour les familles de tartine disparus par la faute d'experience similaire a la votre, ça va aller très lion, j'ai le bras long !!!
Vous êtes à


--------------------
Pour l'empereur !!!!!
Arnaud
Sauvons nos amis les mouflons
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 03-04-2004 à 21:20:45   Voir le profil de Arnaud (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/nonototo10   Envoyer un message privé à Arnaud   

Bon moi j'aime bien les histoires qui finissent bien donc je vais répondre au sondage par :
La tartine était suicidaire et voulais etre mangé par le chat mais le chat aimais bien la tartines alors .... ins vcurent heureux et eurent beaucoup d'enfants


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Dark pour toujours  Membre occasionel  Sondages divers  Chat et TartineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum