|
Dante666 | Fornicator et à travers j'écoute!!! | Membre de l'équipe | | 28 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 22:38:06
| On accroche une tartine de 5kg à un chat de 5kg aussi avec du scotch de quel coté tombe l'ensemble sus nommé? Vous pouvez essayé chez vous!!!
Message édité le 24-03-2004 à 22:42:59 par Naga Sadow |
|
Naga Sadow | Je règnerait sur la galaxie ! | Administrateur | | 58 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 22:43:59
| Sur la tranche car les forces se compensent donc principe d' inertie boum sur la tranche
-------------------- Pour l'empereur !!!!! |
|
Roy | administrateur | Membre de l'équipe | | 13 messages postés |
| Posté le 25-03-2004 à 17:56:02
| moi je di ke suite a l'humiditer la tartine se repli autour du chat et ke suite a l'impacte avec le sol, le chat est redui en chair a pate. En conclusion on peut dire ke le chat a ete "mange" par la tartine. |
|
erendis | + c gran + c con...eh ouai | Membre | | 7 messages postés |
| Posté le 25-03-2004 à 19:02:23
| vous etes méchant on ne torture pas un chat et encore moins une tartine!! |
|
Okonnell | O'ko pour les intimes ^^ | Membre de l'équipe | | 28 messages postés |
| Posté le 25-03-2004 à 19:15:26
| raf.... je ne repond mm pas a des kestion stupide comme ca. merci romano pour t stat....
-------------------- "gg all" jM bien dire ca mais malheureusement c pas svt ^^ |
|
Naga Sadow | Je règnerait sur la galaxie ! | Administrateur | | 58 messages postés |
| Posté le 25-03-2004 à 19:18:09
| Monsieur Romano, j' ai été avertis par l'un de vos stupide acolyte que vous incitiez a la violence contre des tartine, avez vous au moins prit la peine de tartiner cette pauvre tartine???? C'est la moindre des choses Je dirige le comité de soutient pour les familles de tartine disparus par la faute d'experience similaire a la votre, ça va aller très lion, j'ai le bras long !!! Vous êtes à
-------------------- Pour l'empereur !!!!! |
|
Arnaud | Sauvons nos amis les mouflons | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 03-04-2004 à 21:20:45
| Bon moi j'aime bien les histoires qui finissent bien donc je vais répondre au sondage par : La tartine était suicidaire et voulais etre mangé par le chat mais le chat aimais bien la tartines alors .... ins vcurent heureux et eurent beaucoup d'enfants
-------------------- |
|
|