Dark pour toujours
Dark pour toujours
Administrateurs : Naga Sadow
 
 Dark pour toujours  Membre occasionel  Star Wars Gallactic Battleground Clone Campain 

 Les stratégies que vous utilisez

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naga Sadow
Je règnerait sur la galaxie !
Administrateur
Naga Sadow
58 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 13:35:38   Voir le profil de Naga Sadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naga Sadow   

Voila, ici vous pouvez venir discutez de vos statégie


--------------------
Pour l'empereur !!!!!
ManCide
Man= qui a la folie.Cide=de tuer.
Membre de l'équipe
ManCide
23 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:02:24   Voir le profil de ManCide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ManCide   

La srategie a okonnell c de bourrer et ne pas recommencer a faire une armee en meme temps que sont armee se fait bourrer alors naga l engueule normalement. . .
Ma srat pour un CC normale et de Faire une armee principale une petite armee ensuite puis d en refaire une kan je bourrre


--------------------
"L'etymologie ca sert eh ouai..."
M.depincé
Naga Sadow
Je règnerait sur la galaxie !
Administrateur
Naga Sadow
58 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 12:32:02   Voir le profil de Naga Sadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naga Sadow   

Ouais, c'est a preu près ça, le truc, c'est en plus, quand y a une partie tendue, il me laisse solo, pour gerer tout, sans me dire de choper les holoc qui sont a 10m de chez moi, y en avait 2, resultat, jme les fait carrote


--------------------
Pour l'empereur !!!!!
ManCide
Man= qui a la folie.Cide=de tuer.
Membre de l'équipe
ManCide
23 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:06:54   Voir le profil de ManCide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ManCide   

lol Mais ca c oko laisse moi jouer avec toi


--------------------
"L'etymologie ca sert eh ouai..."
M.depincé
Haut de pagePages : 1  
 
 Dark pour toujours  Membre occasionel  Star Wars Gallactic Battleground Clone Campain  Les stratégies que vous utilisezNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum