Dark pour toujours
Dark pour toujours
Administrateurs : Naga Sadow
 
 Dark pour toujours  Membre occasionel  Discussion diverses 

 Ya qqun à part les membres?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dante666
Fornicator et à travers j'écoute!!!
Membre de l'équipe
Dante666
28 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 19:43:55   Voir le profil de Dante666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante666   

Je pense qu'il faudrait faire de la pub pour que du monde vienne parler sur ce forum donc allez y faite chauffer les claviers et balancez les liens à tout va
VOila
Okonnell
O'ko pour les intimes ^^
Membre de l'équipe
Okonnell
28 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 00:11:17   Voir le profil de Okonnell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okonnell   

mdr ki viendrai sur un Forum ki ram....!!! ^^


--------------------
"gg all" jM bien dire ca mais malheureusement c pas svt ^^
Dante666
Fornicator et à travers j'écoute!!!
Membre de l'équipe
Dante666
28 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 12:11:28   Voir le profil de Dante666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante666   

Il est vrai
Naga Sadow
Je règnerait sur la galaxie !
Administrateur
Naga Sadow
58 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 12:39:32   Voir le profil de Naga Sadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naga Sadow   

En effet Romain, tu a bien vu personne ne vient normal personne ne joue de Match
C'est bon Vianney, je sais ce que tu va dire, mais pour CC y a pas besoin de forum on se retrouve sur MSN ou sur Triade de la force donc ...

Message édité le 08-05-2004 à 12:40:51 par Naga Sadow


--------------------
Pour l'empereur !!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dark pour toujours  Membre occasionel  Discussion diverses  Ya qqun à part les membres?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum