Dark pour toujours
Dark pour toujours
Administrateurs : Naga Sadow
 
 Dark pour toujours  Membre occasionel  Star Wars Gallactic Battleground Clone Campain 

 Partie du Samedie matin 15/05/04

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naga Sadow
Je règnerait sur la galaxie !
Administrateur
Naga Sadow
58 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 01:19:48   Voir le profil de Naga Sadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naga Sadow   

Voila, cette partie a commecée dans la soirée de vendredi et c'est finie samedi matin.......
Les équipes ça donait
O'ko,Damy et Dark Clone vs Traest et Naga
J'ai pas percuté sur le moment mais je me suis fait enculé, je me suis retrouvé dans l'équipe de deux
Mais bon la partie commence et comme d'hab je fait un depart pas top mais je me reprend vite et je commence a pomper a droite et a gauche, mais les batards d'en face m'on pas laissé faire... Il m'on niqué plein d'ouvriers. Bon, je chope quand meme un holoc et c'est tout opur toute la team donc, j'en deduit que les autre en on 4, c'est ça?? mais alors que je veut pomper a droite de ma base, mes ouvrier rencontrent une forteresse tout pres avec des speeder, la merde j'avais pas un cul d'AA....
Bon, une fois quelque tourele faites et surtout une forteresse, il m'aatque maisles mobiles font leur office et c'est le massacre mais ma forteresse se fait deboiter par la siennedonc je repare en continu jusqua ce que traest m'envoie des chasseur opur faire diversion et que je détruise cette forteresse de merde. Donc on a rasé la base de Clone qui déloc chez O'ko je croit. Bon a partir de ce moment une guerre de position se met en place. Attaque, pliage, puis contre attaque et a nouveau pliage...
Bon à 1h du mat, clone demande grace car il doit se coucher ( hé hé ) il a cours le samedi...
Donc on a décidé, même si Traest l'a fait de mauvaise grace de déclarerle mach nul !
Le premier de toute ma carriere de Cloneur


--------------------
Pour l'empereur !!!!!
ManCide
Man= qui a la folie.Cide=de tuer.
Membre de l'équipe
ManCide
23 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 08:25:09   Voir le profil de ManCide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ManCide   

beau recit naga mais la prochaine parti de clone campaign
quand je voi o'konnell envoi les canons sans protection et apres les soldat ki serve plus a rien vu ke les canon sont dead je me dis ca fait pitier ^^


--------------------
"L'etymologie ca sert eh ouai..."
M.depincé
Haut de pagePages : 1  
 
 Dark pour toujours  Membre occasionel  Star Wars Gallactic Battleground Clone Campain  Partie du Samedie matin 15/05/04Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum