Dark pour toujours
Dark pour toujours
Administrateurs : Naga Sadow
 
 Dark pour toujours  Membre occasionel  Réclamations 

 Le forum est mort

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ManCide
Man= qui a la folie.Cide=de tuer.
Membre de l'équipe
ManCide
23 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 10:21:23   Voir le profil de ManCide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ManCide   

Bon sur ce forum quand on ecrit les autre de la team reponde pas quand on leur ecrit quelque chose et on fait des matchs de cs que a oxylan a cc c 'est de plus en plus mort on fait de moin en moin de match
Faisont quelque chose!!!!


--------------------
"L'etymologie ca sert eh ouai..."
M.depincé
Naga Sadow
Je règnerait sur la galaxie !
Administrateur
Naga Sadow
58 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 01:51:27   Voir le profil de Naga Sadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naga Sadow   

pour CC, parle pour toi, je suis sur un tournois avec Oko et Thrawn, je pense que ça va arriver a la rentrée !!! Donc CC, ça joue encore, du moins moi !! Je sjoue au moins 5 fois par semaine et je ne désèspere pas revoir Dante ou Damy sur le champs de bataille, mais bon, on me dit qu'il faut que je fasse des train, maison me dit pas sur quoi, ni quand alors, je joue avc des bons ( pas forcement en fait, mais là, j'ai trouvé une perle rare je croit quelqu'un qui peut me battre en duel ( et oui, un an scolaire d'invincibilté en duel))


--------------------
Pour l'empereur !!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dark pour toujours  Membre occasionel  Réclamations  Le forum est mortNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum