Dark pour toujours
Dark pour toujours
Administrateurs : Naga Sadow
 
 Dark pour toujours  Membre occasionel  Star Wars Gallactic Battleground Clone Campain 

 Branlée !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naga Sadow
Je règnerait sur la galaxie !
Administrateur
Naga Sadow
58 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 01:03:29   Voir le profil de Naga Sadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naga Sadow   

La nouvelle vient de tomber!!!
Naga à battut en une seule soirée: Damy-San, Relai et Dante
Le pire c'est qu'ils étaint les trois ensemble contre lui
Naga au pouvoir


--------------------
Pour l'empereur !!!!!
Okonnell
O'ko pour les intimes ^^
Membre de l'équipe
Okonnell
28 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 16:40:49   Voir le profil de Okonnell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okonnell   

mdr les gros noobs les autres !!!!
ahahahaha !!!!


--------------------
"gg all" jM bien dire ca mais malheureusement c pas svt ^^
Naga Sadow
Je règnerait sur la galaxie !
Administrateur
Naga Sadow
58 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 01:33:36   Voir le profil de Naga Sadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naga Sadow   

Clair mais je sais pas si tu aurait fait beaucoup mieux qu'eux car, il faut le dire, quand je suis sréssé, je joue très vite et làs j'était over stéssé, donc j'ai rusher T2, Damy et Relatif y sont passé mas ils ons survécu, puis ataque chez Dante par l'aerien de coté et enfon canon pour finir la déloc a Relatif, mais là je simplifie beaucoup
Bien joué a vous les mecs !!

Je commence à gerer avce les wookies


--------------------
Pour l'empereur !!!!!
ManCide
Man= qui a la folie.Cide=de tuer.
Membre de l'équipe
ManCide
23 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 19:33:47   Voir le profil de ManCide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ManCide   

Ah ouè c bienaintenant je gere avec tous sauf gungan et o'konnell c bizarre des fois il joue bien des il sux


--------------------
"L'etymologie ca sert eh ouai..."
M.depincé
Haut de pagePages : 1  
 
 Dark pour toujours  Membre occasionel  Star Wars Gallactic Battleground Clone Campain  Branlée !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum